Swiss Accelerator

Encouragement compétitif de projets pour start-up et PME comme mesure transitoire pour Horizon Europe

Actuellement, la Suisse est un pays tiers non associé au programme-cadre Horizon Europe de l’UE. Pour cette raison, les start-up et PME suisses ne peuvent pas soumettre de demande pour une subvention dans le cadre de l’Accélérateur du CEI. Le Conseil fédéral a adopté une mesure transitoire le 4 mars 2022. Innosuisse introduit donc le Swiss Accelerator et lance l’appel à projets 2022.

Avec le Swiss Accelerator, Innosuisse encourage directement les start-up et les PME suisses. Ce programme d’encouragement compétitif permet à des entreprises de réaliser des projets avec un fort potentiel d’innovation dans le but de commercialiser rapidement et efficacement des produits et services novateurs. L’objectif est d’accélérer la croissance d’entreprises suisses hautement innovantes.

Swiss Accelerator pour start-up et PME

Innosuisse communiquera des informations sur un possible prochain appel à projets à travers les canaux officiels (site web, newsletter, médias sociaux).


Cette offre s’adresse:

  • aux start-up et PME suisses individuelles, pas de consortiums,
  • et spécifiquement aux start-up et aux PME ayant leur siège en Suisse, moins de 250 emplois à temps plein, ainsi que la volonté de commercialiser rapidement et efficacement les résultats du projet d’innovation et de viser une croissance correspondante.

> Détail des conditions


Dernière modification 20.05.2022

Début de la page

Contact

Swiss Accelerator

Kathrin Kramer

Alessia Salmina

Laura Lang

Jade Son-u-Ta

Denise Coutaz

+41 58 465 96 44

E-Mail

Imprimer contact

PrivaSphere-Innosuisse

Swiss Accelerator: soumettre demande

Le délai a expiré le 10 mai 2022 à 12h00.

https://www.innosuisse.ch/content/inno/fr/home/encouragement-de-projets-nationaux/swiss-accelerator.html