Clôture du projet

Clôture du projet

Au plus tard un mois après la fin de votre projet Swiss Accelerator, vous devez envoyer un rapport final sur le contenu et un rapport financier à Innosuisse. Vous devez remplir et signer les deux formulaires. Veuillez envoyer tous vos rapports par e-mail à accelerator@innosuisse.ch.

Modèle et formulaires pour le rapport final

> Rapport final (disponible en temps voulu)

> Rapport de clôture financière du projet (disponible en temps voulu)

Pour la saisie des coûts matériels, veuillez vous référer au document coûts matériels imputables (PDF, 110 kB, 29.01.2024) (en anglais).

Dès qu’Innosuisse aura examiné les rapports finaux, vous recevrez les 20% restants de la contribution. A l’issue d’un délai de 30 jours accordé pour le dépôt d’éventuelles objections, le montant est automatiquement crédité sur le compte de l’entreprise.

Dernière modification 01.02.2024

Début de la page

Contact

Swiss Accelerator

Ursula Brunner
Kathrin Kramer
Laura Lang
Donat Rüttimann
Alessia Salmina
Jade Son-u-Ta

+41 58 465 96 44
E-Mail

Audit et Assurance
Jörn Graf

+41 58 465 01 25
E-Mail

Imprimer contact

Portail de soumission Innosuisse

Portail de soumission

Le portail Innolink est utilisé pour soumettre et gérer vos demandes adressées à Innosuisse. 

FAQ sur Innosuisse

Questions-réponses

Vous trouverez ici les questions-réponses (PDF, 257 kB, 04.10.2023) concernant le Swiss Accelerator.

https://www.innosuisse.ch/content/inno/fr/home/encouragement-de-projets-nationaux/swiss-accelerator/cloture-projet.html