Actualités


Conseil de l'innovation

new-ic-innosuisse-web

Deux nouveaux membres rejoignent le Conseil de l’innovation

22.09.22
Innosuisse se dote de deux nouveaux membres du Conseil de l’Innovation. Le 1er octobre 2022, Elena Cortona et Nicolas Demartines viendront remplacer Anja Wyden Guelpa et Massimo Luccina qui arrivent au terme de leur mandat de quatre ans.

Programme pluriannuel 2025-2028

Programm pluriannuel 2025-2028

Programme pluriannuel 2025-2028

15.09.2022
Les grands défis de notre époque exigent des innovations révolutionnaires, technologiques et sociales. Innosuisse veut continuer à permettre des innovations systémiques et porteuses d’avenir durant les années 2025-2028. Notre soutien doit permettre aux entreprises suisses d’apporter une contribution essentielle à la résolution des défis mondiaux.

Changements pour notre clientèle

Innosuisse encouragement aujourd'hui et demain dès 2023

La révision de la loi va engendrer des changements pour notre clientèle

06.09.2022
La loi fédérale révisée sur l’encouragement de la recherche et de l’innovation (LERI) entrera en vigueur début janvier 2023. La révision concerne différentes offres d’encouragement d’Innosuisse. Dans cette interview, Annalise Eggimann, directrice d’Innosuisse, explique les changements à venir pour la clientèle.

Scale-up Coaching

Offres d’encouragement


Le cœur de l'encouragement d'Innosuisse est le soutien de projets d'innovation entre des entreprises et des instituts de recherche. Ces projets peuvent être réalisés entre des partenaires nationaux.

Innosuisse soutient également des projets d'innovation entre des entreprises et des instituts de recherche à l’international. Ces projets peuvent être réalisés avec des partenaires internationaux.

Suivez le guide


Le guide Innosuisse vous mène en quelques clics à l’offre d’encouragement appropriée. Du conseil individuel au soutien financier en passant par les possibilités de réseautage aux échelons national et international.

Soumettez une demande


Portail de soumission Innosuisse

Les portails sont utilisés pour soumettre et gérer les demandes adressées à Innosuisse. Les partenaires de projet et les start-up peuvent y déposer leurs demandes, tandis que les membres des organes et les collaborateurs d’Innosuisse ont accès aux projets et aux cas attribués.

Découvrez les success stories


https://www.innosuisse.ch/content/inno/fr/home.html