Pendant votre projet Swiss Accelerator, vous devez, conformément au contrat, rendre compte de votre avancement. Ces rapports permettent à Innosuisse de se faire une idée de l’évolution du projet. Vous devez soumettre une demande pour les modifications importantes de votre projet.
Après le lancement du projet et le premier versement correspondant, d’autres versements sont effectués conformément au contrat.
REMARQUE: veuillez envoyer tous vos rapports et demandes de modifications par e-mail à accelerator@innosuisse.ch.
Rapport durant votre projet
Le contrat fixe le nombre et les délais des rapports pour votre projet. Le rapport d'avancement doit être remis au plus tard 10 jours après qu'un jalon (milestone) a été atteint. Le rapport couvre l'avancement et la mise en œuvre du projet, l'état actuel des coûts du projet et des finances de l'entreprise.
Après l'évaluation du rapport, un entretien d'avancement (milestone review) est effectué avec des expertes et experts (sur place ou virtuellement).
Modèle de rapport
> Rapport d’avancement (disponible en temps utile)
Demander des modifications de votre projet Swiss Accelerator
Vous devez faire une demande à Innosuisse pour tous les changements importants apportés à votre projet. Ce point s’applique en particulier aux modifications concernant le plan ou les objectifs du projet, des changements de personnes clés ou dans la structure des coûts.
Si vous ne parvenez pas à terminer votre projet Swiss Accelerator dans les délais prévus dans le plan, vous pouvez solliciter à l’avance une prolongation sans augmentation du budget.
REMARQUE: veuillez envoyer toutes les demandes de modifications par e-mail à accelerator@innosuisse.ch.
Modèle
> Demande de modifications (disponible en temps utile)
Dernière modification 25.07.2023