Projets internationaux entre la Corée du Sud et la Suisse

Le Korea Institute for Advancement of Technology (KIAT) et Innosuisse soutiennent des projets d’innovation internationaux menés conjointement par la Corée du Sud et la Suisse. Des appels à projets réguliers permettent aux institutions de recherche et aux entreprises de soumettre des demandes d’encouragement. Le transfert de savoir et de technologie s’en voit renforcé, et la compétitivité des deux pays améliorée.    

Avec le protocole d'accord (Memorandum of Unterstanding) signé à Manchester le 16 mai 2019, les deux organisations d’encouragement ont décidé de renforcer la collaboration bilatérale en matière d’innovation. Ils y exprimaient leur volonté de lancer ensemble des appels portant sur des projets d’innovation fondés sur la science entre la Corée du Sud et la Suisse et de mettre à profit les possibilités offertes par toutes les institutions en matière d’encouragement.

Dernière modification 13.07.2021

Début de la page

Contact

Programme international

Contact pour les informations sur l'appel:

Prabitha Urwyler
+41 58 469 17 67

E-Mail

Contact pour la recherche de partenaires EEN:

Ines Rossetti
+41 58 468 70 38

E-Mail

 

Imprimer contact

kiat_logo_eng
Call-goglobal-2021

Appel d'offres

L'appel d'offres pour des projets entre la Suisse et la Corée du sud est lancé. Cliquez pour plus d'informations.

https://www.innosuisse.ch/content/inno/fr/home/go-global/cooperations-bilaterales/projets-internationaux-coree-du-sud.html