Innovation Booster: stimuler l’innovation radicale

Avec l’instrument Innovation Booster, Innosuisse souhaite encourager l’innovation radicale durable et fondée sur la science. Cet instrument permet d'explorer des problèmes communs dans un cadre d’innovation ouverte et collaborative. Pour aider les entreprises et organisations suisses à découvrir des solutions inédites, des méthodes centrées sur l’utilisateur et des cycles d’apprentissage agiles sont utilisées.

Emile Dupont NTN Innovation Boosters

«Avec les Innovation Booster, Innosuisse veut aider des communautés thématiques suisses à développer une culture d’innovation ouverte, ainsi qu’à imaginer et tester les solutions radicales nécessaires pour s’attaquer aux problèmes sociétaux d’aujourd’hui.»

Emile Dupont, Responsable Transfert de savoir et de technologie à Innosuisse

Histoires et témoignages

Apprenez-en davantage sur le travail et les résultats des Innovation Booster:

Les Innovation Booster

Réseaux sociaux

Suivez les Innovation Booster sur LinkedIn et avec #swissinnovationbooster. Regardez les vidéos des Innovation Booster sur Youtube.

Dernière modification 16.11.2022

Début de la page

Contact

Transfert de savoir et de technologie

Emile Dupont

Rahel Herren

Angelina Keller

Samuel Lengen

Tel. +41 58 461 38 81

E-Mail

Imprimer contact

Webinaire

Un webinaire sur l’appel 2023 pour sélectionner les prochains Innovation Booster a lieu le 1er décembre de 17h à 17h45. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Recherche brevets

Recherche gratuite de brevets

Votre idée d'innovation est-elle financée par un Innovation Booster ? Dans ce cas, vous profitez gratuitement d’une recherche assistée de brevets avec l’Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle.

https://www.innosuisse.ch/content/inno/fr/home/demarrage-de-projets-et-mise-en-reseau/innovation-booster.html