Le Scale-up Coaching s’achève à l’expiration du bon. Il doit être effectué dans les 24 mois suivant le début du programme, qui commence par la phase 1 du Scale-up Coaching.
Clôture et étapes suivantes
Le bon de coaching est prêt à être clôturé une fois qu’il a expiré.
Pour clôturer le bon, vous devrez:
- approuver les derniers paiements pour la séance de coaching achevée;
- donner votre avis sur le programme de coaching à Innosuisse.
Le Scale-up Coaching est considéré comme clôturé dès lors que toutes les tâches en suspens sont terminées.
Questions fréquemment posées
Questions sur le Scale-up Coaching
Puis-je demander le versement d’une somme d’argent au lieu de recevoir le bon?
Dois-je être titulaire de l’Innosuisse Certificate pour pouvoir présenter une candidature au programme Scale-up coaching?
Puis-je m’entretenir avec plusieurs coachs avant d’en sélectionner un?
Quelles sont les relations juridiques entre moi, un coach et Innosuisse?
Puis-je changer de coach en cours de route?
Comment payer les coachs avec mon bon?
Comment garder un œil sur des éléments tels que le budget, les coachs avec lesquels je travaille et les étapes que je dois franchir?
Puis-je utiliser le bon de coaching Innosuisse avec des coachs extérieurs, qui ne figurent pas sur la liste Innosuisse?
Puis-je envoyer des documents complémentaires une fois la demande en cours?
Sous quelle forme dois-je rendre compte des étapes franchies?
Puis-je obtenir le montant en argent de la partie non utilisée du budget de coaching?
Innosuisse vous fournira un modèle type, que vous pourrez renvoyer au moyen de l’outil en ligne d'Innosuisse une fois rempli.
Non, la partie du budget qui n’a pas été utilisée ne peut pas être convertie en argent.
Dernière modification 21.07.2023