La rapide évolution de la société et le vieillissement de la population, associés à l’émergence de nouvelles urgences sanitaires, exercent une pression croissante sur les systèmes de santé et de soins. Les pays doivent faire face à cette charge croissante et respecter leur engagement commun en faveur de soins de santé de qualité. Votre organisation est-elle concernée par ces défis et prête à les relever en collaboration avec des partenaires européens?
Des solutions harmonisées et coordonnées sont la voie à suivre. Le partenariat Transforming Health and Care Systems (THCS) vise à encourager la transformation et l’amélioration des systèmes de santé, en Europe et dans les pays participants, afin de les rendre équitablement accessibles, durables, efficaces, résilients et inclusifs.
Ce partenariat vise à apporter des changements globaux et à long terme dans les écosystèmes complexes de recherche et d’innovation dans le domaine de la santé et des soins. Les parties prenantes travaillent ensemble pour encourager ces activités. L’accent est particulièrement mis sur la nécessité de favoriser la mise en œuvre, d’accroître l’information sur les politiques et les pratiques et de fournir les éléments nécessaires pour améliorer la capacité des systèmes de santé et de soins.
Ce programme s’adresse à:
- Toutes sortes d’organisations et d’entités qui peuvent contribuer à la vision du THCS: Universités, collèges, instituts de recherche, hôpitaux, fondations ou autres prestataires de soins de santé, organisations d'utilisateurs, PME, start-up et grandes entreprises.

Dernière modification 22.03.2023