Onze start-up entrent dans la deuxième phase du Scale-up Coaching

Scale-up-coachingweb

Onze start-up suisses ont été sélectionnées pour poursuivre leur expérience dans le programme de Scale-up Coaching d’Innosuisse. Ces dernières semaines, 13 start-up ont dû présenter leurs objectifs de croissance et le plan de réalisation correspondant devant un jury.

Les start-up sélectionnées pour la phase 2 bénéficient désormais d’une période de deux ans pour atteindre les milestones définis pour réaliser leurs objectifs de croissance. Voici les onze start-up sélectionnées:

Flyability, Ecublens – drone d’inspection et d’exploration pour les espaces intérieurs, inaccessibles et confinés.
Dolfinos, Baden – accessoire révolutionnaire permettant de faire reposer le poids du violon ou de l’instrument à cordes des musiciens de tous âges et tous niveaux
Planted, Zurich – produits végétaux sains et durables remplaçant la viande. Cette start-up est surtout connue pour son assortiment de poulets.
Turicode, Winterthour – MINT.extract, moteur de recherche de documents basé sur l’apprentissage automatique qui analyse les documents plus rapidement et plus précisément.
Nispera, Zurich – plateforme de renseignements qui recueille des données pour faciliter le suivi continu et transparent de la performance des actifs.
Akenza, Zurich – anciennement connue sous le nom de Hivemind, l’entreprise propose une large gamme de services intégrés pour l’internet des objets.
Aspivix, Renens – nouvelle génération d’instruments chirurgicaux permettant des interventions gynécologiques non traumatisantes.
Kugelmeiers, Erlenbach (ZH) – technologie qui permet de regrouper des cellules souches en 3D. La solution est économique et rapide.
Eturnity, Coire – fournit des solutions logicielles qui facilitent une transformation très efficace et conviviale du secteur de l'énergie des bâtiments.
Perspective Robotics, Zurich – outil de connaissance de la situation (drone Fotokite) placé en lien actif direct avec les premiers secours pour les aider à sauver des vies et à protéger les biens.
CombaGroup, Molondin (VD) – technologie de serre innovante qui permet la culture locale de salades tout au long de l’année en utilisant 90% d’eau et 90% d’espace en moins, et en réduisant l’empreinte carbone.

Dernière modification 20.04.2020

Début de la page

Contact

Communication Innosuisse

Einsteinstrasse 2
3003 Berne

E-Mail

Eliane Kersten, co-responsable communication

Tél
+41 58 464 19 95

Lukas Krienbuehl, co-responsable communication

Tél
+41 58 481 84 73

Imprimer contact

https://www.innosuisse.ch/content/inno/fr/home/ueber-uns/News/scaleup0.html