Le Core Coaching s’achève à l’expiration du bon ou à l’obtention de l'Innosuisse Certificate. Il doit être terminé dans les 36 mois suivant le début du programme.

Clôture et étapes suivantes
Le bon de coaching peut être clôturé s’il a expiré ou si la demande pour l'Innosuisse Certificate est approuvée.
Pour clôturer le bon, vous devrez:
- approuver les derniers paiements pour la séance de coaching achevée;
- donner votre avis sur le programme de coaching à Innosuisse.
Le Core Coaching est considéré comme achevé une fois toutes les tâches en suspens finalisées.
Questions fréquemment posées
Questions sur le Core Coaching
Puis-je demander le versement d’une somme d’argent au lieu de recevoir le bon?
Ma start-up est à un stade avancé. Dois-je tout de même postuler pour l’Initial coaching?
Puis-je m’entretenir avec plusieurs coachs avant de sélectionner un coach principal?
Quelles sont les relations juridiques entre moi, un coach et Innosuisse?
Puis-je changer de coach principal au cours du processus?
Comment payer les coachs avec mon bon?
Comment garder un œil sur des éléments tels que le budget, les coachs avec lesquels je travaille et les étapes que je dois franchir?
Puis-je utiliser le bon de coaching Innosuisse avec des coachs extérieurs, qui ne figurent pas sur la liste Innosuisse?
Sous quelle forme dois-je rendre compte des étapes franchies?
Quels sont les avantages de l'Innosuisse Certificate pour ma start-up?
Puis-je obtenir le montant en argent de la partie non utilisée du budget de coaching?
Une start-up peut-elle demander un bon pour le Start-up Coaching en tant qu'organisation?
Le bon de coaching Innosuisse ne peut être utilisé que pour les coachs accrédités par Innosuisse. Il ne peut pas l’être pour des coachs extérieurs au programme.
Non, la partie du budget qui n’a pas été utilisée ne peut pas être convertie en argent.
Dernière modification 18.10.2021