Analytics est le portail permettant de déposer et de gérer des demandes auprès d’Innosuisse. Les partenaires de projet et les start-up peuvent y déposer de nouvelles demandes ou modifier celles déjà déposées, tandis que les membres des organes et les collaborateurs d’Innosuisse ont accès aux projets et aux cas qui leur sont attribués. En cas de panne, nous vous informons ici de l’état d’avancement de la réparation.
Pour tous les demandeurs: instituts de recherche, entreprises, start-up et autres organisations

Pour les membres du Conseil de l'innovation, les expertes et les experts, les coachs pour start-up, les mentors, les collaborateurs et les collaboratrices du Secrétariat
Le système eIAM («electronic Identity and Access Management» ou gestion électronique des identités et des accès) de l’administration fédérale vous permet d’accéder au portail de saisie Innosuisse Analytics. Le système eIAM décide à quels services un utilisateur peut avoir accès. Cette étape n’est nécessaire que lors de la première connexion.
Sur la page d’accueil du portail Analytics, sélectionnez «My Applications», puis entrez votre code sous «Enter Code». De nouveaux collaborateurs peuvent être ajoutés à des projets grâce à ce code d’autorisation.
Vous pouvez saisir votre demande en allemand, en français, en italien ou en anglais.
Ce bouton n’est disponible que pour l’utilisateur occupant la fonction de «Project Manager».
Dans eIAM («electronic Identity and Access Management»), les utilisateurs peuvent modifier les données de leur compte sous https://access.eiam.admin.ch/selfservice/myaccount/. Sur le portail Innosuisse Analytics, vous pouvez apporter des modifications sous «My Profile».
ATTENTION: les membres d’Innosuisse (Conseil de l’innovation, experts, Secrétariat, coachs, mentors en innovation) sont priés de contacter le Secrétariat à l’adresse innoprojects@innosuisse.ch pour toute modification.
Dernière modification 04.01.2021