Coopération EUREKA Globalstars avec l’Inde

Innosuisse collabore avec l’Autriche, la Belgique, la Finlande, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Suède et l’Espagne dans le cadre de l’appel EUREKA Globalstars avec le Département de biotechnologie du Ministère indien de la science et de la technologie pour encourager des projets dans le domaine des technologies clés pour la santé, l’agriculture, l’eau et l’énergie. Ce partenariat stimule le transfert de connaissances et de technologies et renforce la compétitivité des pays concernés.

Les instituts de recherche et entreprises peuvent postuler conformément aux règles d’Innosuisse, en collaboration avec les partenaires indiens du consortium. Les évaluations auront lieu dans tous les pays participant à un projet spécifique et seront financées selon les règles propres à chaque pays.

Le calendrier de l’appel à projets est le suivant:

  • Ouverture internationale: 24 Février 2020
  • Délai pour les candidatures EUREKA et nationales: 30 juin 2020
  • Procédure et approbation du label EUREKA: novembre 2020

De plus amples informations sur le champ d’application et les règles par pays sont disponibles dans le document de l'appel à projets EUREKA Globalstars Inde.

Nous avons obtenu le soutien de notre bureau EEN pour favoriser la recherche de partenaires ainsi que de Swissnex Inde pour promouvoir l’appel. Leurs connaissances et leurs contacts locaux nous permettent de vous proposer un soutien efficace.

Les consortiums suisses sont invités à remettre une demande de financement national via: Innosuisse Analytics et à y joindre un formulaire de candidature EUREKA.

Dernière modification 25.02.2020

Début de la page

Contact

Information sur l'appel

Colette John-Grant

E-Mail

Recherche de partenaires

Katrin Rüegg

E-Mail

Swissnex Inde

Sebastien Hug
Consul général de Suisse

E-Mail

Imprimer contact

https://www.innosuisse.ch/content/inno/fr/home/go-global/cooperations-bilaterales/inde.html