Swiss Accelerator: appel à projets 2022

Les start-up et les PME suisses peuvent demander un soutien financier direct pour des projets d’innovation présentant un fort potentiel d’innovation. L’accent est mis sur les projets avancés, qui comportent un risque élevé, mais qui présentent également un grand potentiel d’impact et de disruption.

Le Swiss Accelerator s’oriente fortement sur l’encouragement de projets de l’accélérateur du CEI, appelé «EIC Grant Funding». Le transfert de demandes des entreprises requérantes de l’accélérateur du CEI vers le Swiss Accelerator est ainsi facilité. La contribution d’Innosuisse ne peut pas dépasser 70% des coûts du projet. L’entreprise est responsable de 30% des coûts à titre de prestation propre. L’encouragement d’Innosuisse ne peut pas dépasser 2,5 millions de francs suisses par demande et sur une durée de généralement deux ans.

Les start-up et les PME sont soumises à une procédure de demande en trois étapes. Le délai pour le dépôt des demandes simplifiées a expiré le 10 mai 2022 (12h00 CEST).

> Conditions et critères d’évaluation en détail


Swiss Accelerator: étape par étape

Pas à pas_Swiss Accelerator

Dernière modification 22.11.2022

Début de la page

Contact

Swiss Accelerator

Kathrin Kramer
Alessia Salmina
Laura Lang
Jade Son-u-Ta
Cédric Leroux
Mukadem Brumand 

+41 58 465 96 44
E-Mail

Imprimer contact

PrivaSphere-Innosuisse

Swiss Accelerator: soumettre demande

Le délai a expiré le 10 mai 2022 à 12h00.

https://www.innosuisse.ch/content/inno/fr/home/encouragement-de-projets-nationaux/swiss-accelerator/appel-projets-2022.html