Flagship Reporting et Midterm Review
Durant votre Flagship, vous devez soumettre des rapports, en tant que partenaire du Flagship. Ces rapports permettent à Innosuisse d’avoir un aperçu du déroulement du Flagship. Vous devez soumettre une demande pour les modifications importantes de votre Flagship.
REMARQUE: veuillez envoyer tous vos rapports et demandes d’ajustement par e-mail à programme@innosuisse.ch.
Rapports durant votre Flagship
La lettre d’approbation de votre demande et le contrat de subvention précisent le nombre de rapports à fournir au sujet de votre Flagship et les dates à respecter pour les soumettre.
La midterm review doit intervenir au plus tard à mi-parcours d’un Flagship. La midterm review consiste en un rapport scientifique et financier intermédiaire, ainsi qu’une review meeting. Selon la durée et l’importance du Flagship, d’autres évaluations peuvent être définies.
L’évaluation a pour objectif de vérifier si l’état d’avancement des activités est conforme à la planification et si la conclusion positive du Flagship est garantie.
Demande de modification de votre Flagship
Vous devez signaler à Innosuisse tous les changements importants apportés à votre Flagship. Ce point s’applique en particulier aux changements concernant la dotation en heures, la gestion du personnel, les personnes clés, ainsi qu’aux demandes de nouvelle répartition de la contribution au Flagship ou aux demandes de fonds d’encouragement supplémentaires.
Si vous ne parvenez pas à terminer votre Flagship dans les délais prévus dans le plan, vous pouvez solliciter à l’avance une prolongation sans augmentation du budget.