Formulaire de demande d’un bon "Partner Support" et/ou "Application Support"

Vous avez reçu un bon Basic Support, ou avez déjà été en contact avec un mentor, ou connaissez déjà les projets Innosuisse et n’avez pas besoin du bon Basic Support, mais souhaitez faire évaluer le besoin de partenariats de projet et obtenir de l’aide pour trouver des partenaires appropriés, et/ou avez besoin d’aide pour concrétiser une demande correspondante (bon Partner Support et/ou bon Application Support). Chaque bon couvre 25 heures de travail du Mentor et peut être utilisé dans les 12 mois suivants la décision. Vous pouvez demander et recevoir un bon de chaque type par idée / projet d’innovation.

Informations concernant la PME

Le Mentoring en innovation est propose seulement aux PME qui remplissent les critères suivants:

  • Le mentoring dans le domaine de l’innovation n’est proposé qu’aux PME qui comptent moins de 250 salariés (équivalents plein temps). Si votre PME fait partie d’un groupe, le mentoring dans le domaine de l’innovation n’est proposé que si le groupe compte moins de 250 salariés (équivalents plein temps).
  • Le mentoring dans le domaine de l’innovation est uniquement disponible pour les PME ayant leur siège en Suisse. Le numéro UID est une preuve que l’entreprise a un son siège en Suisse.
Le formulaire suivant est à remplir dans tous ses champs.
 

Autodéclaration d'admissibilité aux services de Mentoring:

Vous déclarez avec ce qui suit que votre PME (ou, si elle fait partie d'un groupe, l'ensemble de votre groupe) emploie moins de 250 équivalents temps plein :

*
Le mentoring en innovation est proposé aux PME de moins de 250 salariés (équivalents plein temps).

Vous déclarez avec ce qui suit que vous ne recevez pas de services de mentoring avec le même contenu d'une autre institution :

*
*
*
*
*
*
*
Toute entreprise exerçant son activité en Suisse reçoit un numéro unique d’identification des entreprises (IDE). Le registre IDE est tenu par l’Office fédéral de la statistique (OFS) afin d’assurer une attribution, une gestion et une utilisation adéquates des IDE (www.uid.admin.ch).
*
*
Informations sur la personne de contact
*
*
*
*
*
*
Informations sur le projet d’innovation

Description de votre idée d’innovation.

Quels avantages voulez-vous créer pour vos clients ? Quels seraient les impacts sur votre business et sur la création de un nouveau marché ou produit ? Important : décrivez spécifiquement la partie de votre projet d’innovation qui nécessite d’un partenaire de recherche. Max. 300 charactères.

*

Vous nécessitez d’un partenaire de recherché pour le projet décrit ci-dessus. Quel rôle aurait ce partenaire dans la realisation de votre idée?

*
Informations sur le mentor

Quelles réponses attendez-vous du Mentor?

*

Selon vous, de quel domaine de l’innovation votre projet relève-t-il? N. B.: choisissez le domaine qui correspond le mieux à votre projet.

*
*
*
*
*
Choix des types de bons

Veuillez sélectionner ici le ou les bons souhaités pour votre projet d’innovation.

Remarque: chaque bon ne peut être attribué qu’une seule fois à un même projet. Les bons peuvent être demandés de manière groupée hormis le bon «Revision Support». Ils font en revanche l’objet d’une décision individuelle.

 
Prestation de soutien pour l’évaluation du besoin de partenariats de projet et pour la recherche de partenaires adaptés
 
Prestation de soutien pour la concrétisation du projet d’innovation en vue d’un encouragement optimal

*

De quel(le) mentor dans le domaine de l'innovation souhaitez-vous recevoir une aide? Si vous nous laissez le soin de vous attribuer la personne adéquate, veuillez sélectionner «Pas de préférence».

*
Autres remarques

Dernière modification 19.09.2019

Début de la page

Contact

Transfert de Savoir et de Technologie

Barbara Pfluger, collaboratrice scientifique

Sandra Villiger, collaboratrice scientifique

Yassmin El Ouarzani, spécialiste

Emile Dupont, chef du groupe

Tél
+41 58 461 38 81

E-Mail

Imprimer contact

https://www.innosuisse.ch/content/inno/fr/home/be-connected/mentoring/formulaire-de-demande-d-un-bon--partner-support--et-ou--applicat.html