Votre premier enregistrement

Vous souhaitez vous connecter pour la toute première fois à Innosuisse Analytics ? Avant de vous lancer, il vous suffit de lire avec attention les informations figurant sur cette page. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question.

Avant de pouvoir utiliser Innosuisse Analytics, vous devez passer par les trois étapes suivantes :

  • Enregistrement pour l’obtention du CH-LOGIN
    Le CH-LOGIN vous permettra d’accéder au réseau de l’administration fédérale. 

  • Demande d’accès à Innosuisse Analytics (via eIAM)
    Vous pouvez demander à accéder à l’application Innosuisse Analytics via le système eIAM (« electronic identity and access management ») de l’administration fédérale. C’est elAM qui décide à quels services un utilisateur peut avoir accès. Cette étape n’est nécessaire que lors de la première connexion.

  • Connexion à Innosuisse Analytics (via elAM)
info-icon_breit

Instructions étape par étape

Les instructions étape par étape vous expliquent précisément comment procéder à votre enregistrement et comment vous connecter pour la première fois.

Important:

  • Gardez votre téléphone mobile à portée de main.
  • Notez le code que vous recevrez à la fin du processus d’enregistrement

En cas de questions n'hésitez pas à nous contacter: itsupport@innosuisse.ch

C'est parti !


Erstmalige_Anmeldung_Gesuchsstellende
Erstmalige_Anmeldung_Innosuisse_Mitglieder

Dernière modification 16.01.2020

Début de la page

Assistance

analytics@innosuisse.ch

Assistance technique

itsupport@innosuisse.ch

Flyout_Teaserbild-FAQ

FAQ

Que signifie «indépendance des partenaires de projet»? Que se passe-t-il pendant l’Initial Coaching? Quelles sont les tâches du Conseil de l'innovation? Les réponses aux questions fréquemment posées.

Call Social Sciences & Business Management

Dans ses objectifs stratégiques, le Conseil fédéral confie à Innosuisse le mandat de soutenir «davantage, en présence d’un intérêt majeur pour l’économie, des projets d’innovation dans des domaines non technologiques» Afin de recevoir davantage de candidatures du domaine Social Sciences et Business Management , Innosuisse invite les institutions de recherche, les entreprises ainsi que les institutions privées ou publiques en Suisse à soumettre des candidatures dans ces domaines. L’appel d’offres commence à la mi-juillet et se termine à la mi-octobre 2019. Un budget séparé de 5 millions de CHF est mis à disposition pour cet appel d’offres.

https://www.innosuisse.ch/content/inno/fr/home/analytics-portal/neues-gesuch.html