Réseaux sociaux: une communauté de 30 000 followers!

Innosuisse-followers-social media

Innosuisse attache une grande importance à sa communauté en ligne. 30 000 personnes suivent l’Agence pour l’encouragement de l’innovation sur différents réseaux sociaux. Les publications se veulent informatives et invitent à interagir.

Les abonnés peuvent suivre quotidiennement l’actualité d’Innosuisse sur LinkedIn, Twitter, Facebook et YouTube. Les annonces de nouvelles offres d’encouragement, d’appels à projets ou de candidatures font évidemment partie des informations publiées en primeur. En postant parallèlement des articles, des reportages ou encore des études, Innosuisse a en outre pour volonté de créer un véritable intérêt pour le thème de l’innovation en Suisse et de favoriser les échanges et les discussions à ce propos.

Certains programmes d’encouragement d’Innosuisse possèdent par ailleurs leurs propres pages destinées à mettre en lien les acteurs et favoriser les interactions. C’est le cas notamment du groupe NTN Innovation Booster sur LinkedIn et de la page d’EEN Switzerland sur Twitter. Le programme NTN Innovation Booster a pour objectif de réunir les acteurs clés de la recherche, de l’économie et de la société en Suisse autour d’un thème d’innovation spécifique et de les soutenir financièrement pour développer des idées radicalement nouvelles. La mission du réseau EEN Suisse (Enterprise Europe Network) est, quant à elle, d’aider à trouver des partenaires étrangers pour débuter des projets d’innovation et d’apporter des conseils sur des possibilités de soutien et de financement à l’étranger.

Les pages d’Innosuisse et de ses programmes sur les réseaux sociaux sont donc sources d’informations, d’échanges ou de mise en réseau de futurs partenaires. Cela vous intéresse et vous avez envie de participer à des discussions ou simplement d’être au fait de l’actualité liée à l’innovation? Alors rejoignez, vous aussi, notre communauté!

Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Innosuisse-social media-buttons

Dernière modification 09.04.2021